Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Tirage au sort 2 ans Choco

Home Forums Forum Tirage au sort 2 ans Choco

Ce sujet a 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 1 mois et 2 semaines.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur

Team Choco, encore bon anniversaire. Je ne sais pas si je serai tiré au sort lundi mais si c’est le cas, choisissez quelqu’un d’autre. Je passe mon tour.

En général, j’achète les jeux pour y jouer et ceux qui font partie du lot, soit je les ai déjà, soit je n’ai pas les bonnes  »régions » de consoles pour les accueillir, soit ils ne m’attirent pas vraiment.

Merci en tous cas pour le geste, pour ceux qui vous suivent et participent de la pérennité de votre site.

joyeuses Fêtes (Non c’est pas encore Noel) pour les 2 Ans de ChocoBonPlan je n’étais pas la le premier jour mais peut être que j’y serai le dernier (que je souhaite pas) mais qui a le mérite d’exister.Bon Anniversaire alors!!

Merci à vous.

On est pas mal débordé en ce moment donc malheureusement peu de temps pour suivre et participer aux discussions 🙁

Je vais prendre contact prochainement avec chacun des gagnants pour procéder à l’envoi des lots.

On a pas mal d’autres surprises pour les membres qui nous soutiennent, qu’ils soient là depuis le début ou qu’ils aient rejoint le train en marche 😉

Les mails ont été envoyés aux gagnants.

Les lots seront envoyés prochainement et on vous communiquera votre numéro de suivi.

Par ailleurs nous allons avoir prochainement notre système de médailles sur le site 🙂

Plusieurs d’entre vous donc recevoir leur médailles en fonction de leur apport à ce jour sur le site.

Vous recevrez un mail qui vous préviendra qu’une médaille vous a été attribuée 😉

Il y aura plusieurs sortent de médailles à débloquer sur le site en fonction des contributions des membres. Il ne suffira pas de poster des bons plans pour avoir des médailles, c’est un bon comportement utile à la communauté que viendront surtout saluer et récompenser ces médailles 😉

Coucou choco😀,

Tu m as brisé le cœur 💔 avec la fermeture de mon forum préféré de tout et de rien.

Celui que tu appelais membre imminent de la communauté, TOAD t as quitté pour le site éditioncollector, tu peux le voir. Tu as remarqué qu’il ne poste plus de bons plans. Je lui en ai proposé un il ne l a pas posté. HARTMAN aussi à decidé de quitter le navire pour éditioncollector. En faisant une analyse de ton site, ils en ont conclu la même chose que moi et sont partis. Ils lisent certes les mails ils n interviennent plus.
    <p style= »text-align: left; »>Sur édition collector, je suis surpris du nombre d intervenants et la qualité des discussions. Pour chaque collector il y a un forum et bien-sûr des lots que tu peux gagner. Pour nous gros collectionneurs, ce site est plus adapté, car tous les membres sont de très gros acheteurs. La bas toutes tes médailles seraient identiques gros collectionneurs😂😂😂😂</p>

Salut Domini 🙂

Tu m’en vois ravis, c’est un très bon site Edition Collector pour les passionnés d’éditions collectors. Je ne les ai jamais considéré comme un site concurrent (toi seul le dit dans tes posts pour le coup), sur ChocoBonPlan c’est écrit en haut à gauche du site : bons plans jeux vidéo, films, séries et animés.

On est beaucoup plus généraliste avec une section d’éditions collectors bien fournie aussi mais c’est sûr qu’un fan par exemple de PS4 ira bien plus souvent sur un site qui parle uniquement de ça que sur un site généraliste de jeux vidéo. Et c’est pas plus mal, ça encourage la diversité avec chacun dans son domaine de prédilection. Par ailleurs, que Lieutenant Toad, Hartman ou n’importe quel autre membre quitte le site, le résultat sera le même pour nous >> on continue de travailler et de s’en sortir TRES BIEN, ne t’en fait surtout pas, je pense que tu t’en rendras compte avec ce qui arrive prochainement 🙂

Après je ne sais pas ce que tu cherches exactement en postant à chaque fois les mêmes messages (pour ça que j’ai fermé le topic de tout et de rien). Vous êtes des milliers de membres inscrits sur ChocoBonPlan et actuellement on se concentre sur le gros projet qui arrivera. Donc tout ce que je pourrais te demander (et de manière très cordiale, je n’ai aucune animosité en particulier envers toi), c’est juste de ne pas venir faire de la publicité permanente pour un autre site quel qu’il soit ni d’être agressif envers n’importe quel membre qui poste sur le site. Car à chaque fois le résultat sera le même >> modération et fermeture de topic si nécessaire.

Bon jeudi férié à toi 😉

Bon jeudi Chocco😀

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.