Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d'achat

Les sorties de la semaine : Crash Team Racing et Bloodstained

Au cas où vous seriez passé à côté, voici un petit récapitulatif des sorties intéressantes de la semaine accompagné des meilleurs offres du moment. On retiendra bien entendu la sortie du très attendu Crash Team Racing mais aussi de la belle surprise Bloodstained (PS4 et Switch). Retrouvez donc ci-dessous les derniers prix pour les sorties jeux vidéo de cette semaine. 

Après un E3 plein à craquer d’annonces en tout genre et de collectors de la mort, la team Choco a décidée de prendre un peu de repos, et quoi de mieux qu’une petite session sur nos consoles bien aimées pour accentuer tout cela.

Cette semaine niveau sorties, deux titres se démarquent du lot et sont apparus sur notre radar.

Deux jeux placés sous le signe de la nostalgie puisque l’on retrouve d’un côté Bloostained: Ritual of the Night développé par Koji Igarashi, ancien producteur de la série des Castlevania, et qui devrait plaire aux amateurs du genre, sevrés depuis un certain temps il faut bien l’avouer. De l’autre, un doux parfum de pizza et de quolibets se dégage de Crash Team Racing Nitro-Fueled, titre taillé pour les soirées entre potes et qui fait donc son retour dans une version remastérisée qui verra donc le déjanté marsupial jouer un mauvais tour à ses adversaires.

Reste à savoir sur quelle plateforme se portera votre choix, plutôt Switch pour aider Miriam à se frayer un chemin dans la château inversé de Bloodstained: Ritual of the Night ou bien l’inénarrable PS4, pour faire chauffer la gomme des karts de Crash Team Racing Nitro-Fueled?

Quoi qu’il en soit, bon jeu à tous !

 

diamk
Rédacteur
Suivre sur :
Fuyez, pauvres fous!
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir

Vous devez vous connecter pour réagir.

S'inscrire Se connecter

A voir également