Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Résumé du State of Play du 25 Février 2021

state of

Si vous l’avez manqué, voici un résumé du State of Play de Sony. Diffusé le 25 Février 2021 à 23h00, le stream a duré 30 Min et ne parlait que de jeux comme annoncés par Sony. Toutes les présentations, extraits et bandes annonces de jeu ont été faite via des captures PS5 ou PC.

 

State of Play 25 Février 2021 : le récap

 

Ce State of Play fut aussi riche en rebondissements que le dernier Nintendo Direct. Pas d’effet  » Waouh » donc, mais un simple récapitulatif des jeux les plus proches à sortir. Pour le reste, Playstation cherche surtout à nous tenir au courant de l’avancement de ses titres exclusifs, notamment.

C’est le cas de Returnal ( 2021)  proposé par Housemarque, qui, non seulement d’être très joli sur le plan graphique, semble pêchu dans son gunfight, normal pour un Rogue-like Shooter. On a pu aussi avoir un aperçu de Kena d’Ember Lab. Le jeu est en nette évolution et semble être un action-aventure très prometteur prévu pour sortir le 24 août.

Pou le reste nous avons eu ;

Mon coup de cœur revient à Sifu, créé par les Français de Sloclap, déjà responsable de l’excellent et exigeant Absolver. Ça frappe sec, en mode kung-fu avec des effets fort sympathiques. Le jeu sera disponible sur Playstation et PC.

Enfin, la palme du remaster qui remake le remaster, c’est bien sûr pour Final Fantasy 7 Remake  » Intergrade ».

Donc le même qu’avant, avec des ajouts graphiques pour PS5, quelques modes supplémentaires comme le mode photo. Square Enix annonce aussi un chapitre de plus basé sur Yuffie. Pas de panique, vous pourrez transférer vos sauvegardes et si vous possédez déjà le remake PS4, votre jeu se mettra à jour gratuitement sur PS5.

Ouf, l’honneur est sauf.

La rediffusion est disponible juste en dessous en Vostfr.

Bon jeu !

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Des fois, t'as pas un peu envie de pas rien faire ?
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également