Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Soldes et promo Blu Ray : récap des offres du moment

Coup d’envoi des soldes d’hiver 2019 ! Retrouvez du 8 janvier au 4 février 2020 toutes les meilleures offres Blu Ray soldées dans ce guide d’achat sélection à ajouter à vos favoris ! Que cela soit pour les Blu Ray 4k, standards, les films, les séries, les animés, voici ce qui se fait de mieux en ce moment pour les Blu Ray.

Les soldes Blu Ray sont de retour. Pour l’occasion, retrouvez dans notre guide d’achat le récapitulatif des meilleures offres. Attention, les promotions sont limitées dans le temps.

 

Soldes Blu Ray : où trouver les meilleurs films en promo ?

 

Avec l’arrivée du format Blu Ray 4K, il faut bien avouer que les prix des Blu Ray standard s’est effondré ces dernières années. Bien que certains titres soient bien entendu vendus au prix fort le jour de leur sortie, de nombreuses remises interviennent régulièrement sur les coffrets Blu Ray. On trouve donc les meilleurs films en Blu Ray standard ou 4K en promo sur la Fnac, Amazon, Cultura ou encore Leclerc. Ce sont les « 4 fantastiques » de la vente des Blu Ray en promo en France.

Côté import, Zavvi dispose également de très bons titres en promotion. Mais leur point fort se situe sur les exclusivités en Steelbook souvent de toute beauté. Il est difficile d’avoir des réductions sur ces promos mais quelques petites remises supplémentaires peuvent intervenir à l’occasion d’un code promo donnant la livraison gratuite par exemple.

 

Des séries jusqu’à -70 % à différents moments de l’année

Bien que nous sommes tous (pour la plupart) des consommateurs des nouveaux services comme Netflix, Amazon Prime Vidéo ou encore OCS, les coffrets Blu Ray continuent de voir le jour. Bien souvent, ces derniers se différencient par des éditions collector. Par exemple, bien que la série Game of Thrones soit sur OCS, j’ai préféré me prendre l’intégralité dans le gros coffret collector. Cela a un prix, mais le produit vient s’ajouter à ma bibliothèque perso là où on a déjà vu des séries disparaître des plateformes de streaming (chose qui arrive souvent, coucou Dr Who et Dexter sur Netflix).

Pour en revenir aux réductions, on voit bien souvent des séries allant jusqu’à -70 % sur certaines intégrales. Il y a les classiques qui reviennent tous les trimestres (pratiquement) comme Breaking Bad ou encore The Wire. Et d’autres séries plus récentes qui commencent aussi à avoir des remises régulières sur Amazon notamment.

Les animés également concernés par les réductions

 

Pour les animés, on est également dans la même situation qu’avec les séries classiques. J’ai par exemple suivi la dernière saison de l’Attaque des Titans sur Wakanim mais je reste à l’affût d’une offre pour un coffret intégrale quand toute la série sera terminée. Avec des bonus supplémentaires, des livrets et un packaging de qualité, il est difficile pour moi de ne pas craquer pour l’objet en lui même plutôt que le démat (que voulez-vous, ancienne génération oblige). Quoiqu’il en soit, il y a souvent d’excellents prix sur Anime Store mais également la possibilité de retrouver cette même boutique d’Anime Store sur Rakuten. L’avantage ? Utiliser un code promo supplémentaire sur certains produits faisant économiser parfois 10 euros supplémentaires sur certains coffrets.

 

Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'orange c'est la santé. The Mask
Laisser un commentaire 0 commentaire

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

A voir également