Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

E3 : Nintendo direct du 15 juin 2021

slider preco jeux nintendo e3 2021

Cette année n’a pas été la plus faste pour les fans de jeu vidéo. Dans la suite logique de cette situation, L’E3 fût un des plus terne et mauvais jamais produit. Cependant, il existe un constructeur qui sait toujours tirer son épingle du jeu. Si Microsoft a effectivement su se placer efficacement lors de son show, tous les yeux étaient rivés sur le Nintendo Direct du 15 juin 2021. Voici donc un tour d’horizon du constructeur japonais.

Nintendo sont des malins et surement très troll dans leurs communications. Dès la première vidéo, on peut apercevoir que Ganon, méchant emblématique de la série Zelda, est porté de manière cérémoniale au bord d’une falaise et être jeté dans le vide par… Kazuya Mishima.

Oui, c’est à nouveau Super Smash bros Ultimate qui est mis en avant avec un featuring de Tekken. Et tout le show sera distillé de ce genre de pastille histoire de faire monter la frustration d’entrapercevoir enfin le jeu le plus attendu du monde de l’univers ;  Zelda BOW 2.

Ce sera le cas, en toute fin de conférence, avec un tout petit teaser et une annonce pour 2022. Au moins, les fans sont rassurés et si la sortie n’est pas pour demain, il fait du bien de pouvoir se projeter.

 

 

Mais là où Nintendo fait très fort, c’est en proposant non pas un Metroid 4, mais bien Metroid Dread, jeu oublié au fond des cartons depuis 2005 et prévu à l’origine sur Gameboy Advance. Suite directe de Metroid Fusion, cette annonce surprise « pour faire patienter » est juste un coup de maître.

En effet, l’Edition Collector s’arrache comme des petits pains et la hype est au maximum. De plus, histoire de pimenter les offres, Nintendo annonce des nouveaux Amiibo à l’effigie de Samus.

 

 

Les annonces qui ont suivi sur Advance Wars 1+2 reboot, Mario Party Superstars ou encore le nouveau WarioWare auraient pu suffire, mais non.

Juste avant le teasing de Zelda, voici que Eiji Aonuma nous sort de sa poche une superbe console Game & Watch à l’effigie de Zelda, histoire de bien faire trembler internet une dernière fois avant les salutations d’usage.

 

 

Clairement, ils sont fort chez Nintendo.

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également