Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Sorties Cinema Avril 2023 : le récap des films attendus

SLIDER sorties cine avril 2023

Vous ne savez pas quoi attendre de vos prochaines escapades devant le grand écran ? Retrouvez ici notre récapitulatif des principales sorties Cinema de ce mois d’Avril 2023 avec au menu un moustachu à casquette rouge bien connu, une licence de jeu de rôle iconique, le remake d’un classique de l’horreur et le prochain film avec Joaquin Phoenix.

 

1/ Super Mario Bros Le film : sortie le 5 Avril 2023

Le jour J tant attendu par les cinéphiles et fans du moustachu iconique de chez Nintendo est enfin arrivé. C’est en effet ce Mercredi 5 Avril 2023 que le film Super Mario Bros s’apprête à débarquer sur la grande toile pour notre plus grand plaisir. Avec un objectif assez aisé de faire oublier le Nanar Live Action sorti en 1993, le film d’animation par les sudios Illumination et Nintendo promet de nous emmener dans une aventure aussi colorée que palpitante, en nous faisant visiter des décors bien connus des amateurs de la saga culte du jeu de plateforme, tels le Royaume Champignon ou encore la mythique route Arc-en-Ciel de Mario Kart. Quant aux personnages de la licence, beaucoup devraient également nous faire profiter de leur présence comme Luigi, Peach, Donkey Kong, Toad, ou encore Bowser et ses fidèles Koopas. On a hâte !

pour regarder cette vidéo.

 

2/Donjons et Dragons : L’Honneur des voleurs : sortie le 12 Avril 2023

Le plus populaire des jeux de rôle s’apprête à débarquer au cinéma avec un nouveau film intitulé pour l’occasion « L’Honneur des voleurs« . Avec en acteur principal Chris Pine (un habitué des grosses productions fantastiques telles que Star Trek ou encore Wonder Woman), Donjons et Dragons : L’Honneur des voleurs des réalisateurs Jonathan Goldstein (XII) et John Francis Daley promet de nous emmener dans un monde féérique bourré d’humour et d’action, dans lequel un voleur au physique avantageux et une team d’aventuriers décident d’organiser un casse afin d’acquérir une relique perdue. Un film qui devrait ne pas se prendre trop au sérieux donc, et à déguster assis confortablement pop-corn en mains.

pour regarder cette vidéo.

 

3/ Evil Dead Rise : sortie le 19 Avril 2023

Si vous ne jurez que par l’oeuvre de Sam Raimi, vous devriez être curieux de la sortie d’Evil Dead Rise ce prochain 19 Avril 2023. Réalisé par l’irlandais Lee Cronin, le film nous replonge dans l’horreur et nous narre l’histoire de 2 sœurs séparées, dont les retrouvailles ne vont pas se passer comme prévu au vu de l’apparition soudaine de démons mangeurs de chair. A réserver donc à un public averti.

pour regarder cette vidéo.

 

4/ Beau is Afraid : sortie le 26 Avril 2023

Ici on aime beaucoup Joaquin Phoenix. Alors on surveille notamment toutes les sorties ciné auxquelles il participe et Beau is Afraid ne dérogera que  difficilement à la règle, d’autant que le film a été réalisé par Ari Aster à qui l’on doit notamment le troublant Midsommar ou encore Hérédité. Ici le pitch de départ est simple : un homme qui tente de joindre contre vents et marées sa mère, mais faisant face à de nombreux obstacles qui viennent l’empêcher de mener sa quête à bien. Un fi lm qui s’annonce aussi drôle qu’émouvant, avec un acteur principal qui n’a plus grand chose à prouver.

pour regarder cette vidéo.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également