Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Super Mario Bros le Film 1993 : dispo en Blu Ray

slider super mario bros blu ray dvd 1993

Alerte Nanar mais film Culte ! Le film Super Mario Bros de 1993 s’apprête à faire son apparition dans nos vidéothèques ce Mercredi 22 Mars 2023. L’occasion rêvée pour tout amateur de l’icône de Nintendo de découvrir ou redécouvrir ses aventure en format Blu Ray et DVD, un ovni rentré au panthéon des mauvaises adaptations jeu vidéo.

 

Super Mario Bros 1993 le Film : de grandes barres de rire en prévision !

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Adapter une licence jeu vidéo en film n’est jamais chose aisée, on le sait maintenant avec beaucoup de titres vidéoludiques ayant tenté l’aventure de passer d’un écran à l’autre (tant bien que mal). Et c’est en 1993 que le personnage le plus culte du jeu vidéo et de l’univers Nintendo a décidé de franchir le pas de sa transcription au 7ème art. Et quelle ne fut pas la catastrophe pour bon nombre de joueurs de découvrir un film Live-Action autour du personnage à salopette bleue et de son frère de vert vêtu.

Je ne vous en dirai pas davantage, tant cet objet cinématographique est devenu culte auprès des amateurs de films de série Z, et tant il n’a rien respecté du travail de la firme de Kyoto. Mais si vous êtes amateur de ce genre de production ou tout simplement curieux voir ce que pouvait donner au début des années 90 l’adaptation d’un jeu au cinéma, passer à côté serait un délit ! Je me remémore encore à mon plus jeune âge être tombé sur le film un soir sur M6, et crier tout du long au scandale, mais sans jamais perdre le sourire aux lèvres tant le film était fou d’incohérence et cheap à souhait.

Un film absolument nul donc, mais absolument culte à savourer entre potes pour de bons fous rires (et à placer directement au panthéon des pires adaptations JV au ciné, aux côté de Street Fighter le film avec le héros Belge Jean Claude Van Damme).

Et si vous voulez vous faire un premier avis sur cet ovni, voici la bande annonce qui devrait vous donner un peu la couleur 😀

pour regarder cette vidéo.

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également