Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

La gifle Horizon Forbidden West

Horizon-Forbidden-West

Le State of Play du 27 mai est devenu un mini évènement en soi. En effet, Guerilla Games nous a gratifiés d’une longue séquence de gameplay. Et cela suffit à nous rappeler qu’une future bombe exclusive sur PS5 est en approche.

 

Pour faire simple, Horizon Forbidden West s’est juste permis de gifler tous les spectateurs avec une démo de gameplay de 15 min.

On y retrouve Aloy, l’héroïne du premier opus. En prise avec une tribu, elle évolue dans ce qu’il semble être les restes de la région de San Francisco.

Même sur un stream en 1080P, le jeu déboite niveau graphismes. Tout y est vivant et les rendus sont photoréalistes. J’ai particulièrement apprécié la séquence située sous l’eau, tant sur la gestion des couleurs que sur les détails comme le mouvement des cheveux d’Aloy.

On sent que le studio maitrise son sujet et l’aura de la PS5 ne peut qu’en sortir grandie.

Malheureusement, aucune date de sortie n’a été mentionné et le jeu est toujours en cours de développement.

 

 

Jor-el
Rédacteur
Suivre sur :
Mettons un sourire sur ce visage...
Laisser un commentaire 1 commentaire
Niveau 1
Apprenti

grosse polémique sur son visage… un peu bouffi..;
Elle est dans sa vingtaine, la fille…. un peu bizarre quand même.
Les graphismes sont meilleurs (encore heureux la PS4 et autre xbox avaient un cpu/ gpu Jaguar d’AMD… un escargot sans nom ). Le background me parait un peu trop « paradisiaque » mais à voir…..

Autre gros problème : c’est un titre PS4 / PS5.  on va avoir droit à du 4K 30 Hz ou 60 hz sur PS5 ? …pas la même chose quand même.. (surtout pour la latence du jeu…)

A voir également