Après plusieurs années de développement, Le Seigneur des Anneaux Gollum débarque enfin sur Playstation 5, Xbox Series X, PC et PS4. Ce titre mettant en scène Gollum a reçu un accueil glacial de la part de la presse spécialisée. Cependant, certains joueurs et notamment les fans de Tolkien réussiront (comme toujours) à trouver leur bonheur en incarnant le personnage culte de la franchise LOTR.
Le Seigneur des Anneaux Gollum à moins de 40 euros à sa sortie…
C’est le prix le plus bas constaté pour les précommandes du jeu. Une nouveauté à moins de 40 euros au lieu de 60 euros en moyenne partout, le tout sur Playstation 5 et Xbox Series, c’est assez rare pour ne pas être souligné. Si jamais vous êtes donc un énorme fan du Seigneur des Anneaux et que vous avez toujours rêvé d’incarner Gollum, il s’agit là du prix le plus bas en disponibilité Day One.
Pour ma part, j’attends surtout un jeu de type Chivalry 2 autour de l’univers Seigneur des Anneaux. Je veux dire, ce gameplay absolument incroyable mais dans l’univers de Tolkien pourrait bien donner lieu à des batailles incroyablement épiques. Il faudra encore prendre son mal en patience avant de peut être voir un studio se lancer dans l’aventure.
Pour le reste, on doit donc se contenter d’un Gollum qui peine à atteindre les 40 % d’avis favorable sur Metacritic. La raison ? Des bugs en pagaille mais aussi une technique à la ramasse ainsi qu’un manque flagrant de FUN manette en mains.
Pour ma part, je passe mon chemin, surtout quand un certain Zelda Tears of The Kingdom traîne dans le coin…A garder de côté cela dit en occasion à tout petit prix pour taper quelques barres de rire à l’occasion.
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.