Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

One Piece Netflix : une nouvelle Bande Annonce est disponible !

SLIDER bande annonce one piece netflix article

Attendue par un nombre incalculable de fans de l’un des manga japonais les plus populaire de tous les temps, la nouvelle bande annonce One Piece Netflix est enfin là ! L’occasion de découvrir ensemble les dernières images de la série Live Action qui pour rappel est prévue pour le 31 Août 2023. À l’abordage !

 

Bande annonce One Piece Netflix : la bonne surprise de cet été ?

 

Adapter un manga en film ou série Live Action a toujours suscité de vives inquiétudes auprès des fans de la première heure. Et cela ne peut que se comprendre lorsqu’on voit le résultat généralement assez discutable souvent proposé jusque là, comme par exemple très récemment avec l’adaptation de l’univers de Saint Seiya  au cinéma, que je ne me risquerai pas à commenter davantage par pure politesse. Voir ainsi l’oeuvre majeure de Eiichiri Oda prendre cette direction a donc légitimement soulevé beaucoup de doutes auprès des amateurs de l’aventure du plus populaire des pirates.

Mais il faut bien l’admettre, la dernière bande annonce One Piece Netflix sortie ce jour à de quoi donner quelques pistes supplémentaires quant à la qualité à en attendre, et notamment donner espoir quant à une oeuvre fidèle à son matériel d’origine (pour rappel Eiichiro Oda en est le producteur exécutif). Ici on découvre sur un peu plus de 3 minutes d’images l’ambiance générale qui va s’en dégager, et quelques moments clefs du Manga. De même, certaines têtes bien connues font pour la première fois leur apparitions, comme les personnages de Shanks, Koby ou encore Arlong, laissant présager que la première saison devrait -selon toute vraisemblance- s’étaler au moins jusqu’à l’Arc Arlong Park.

Plus que quelques semaines avant de pouvoir se faire un premier avis, on croise les doigts très très fort🤞

 

Retrouvez la bande annonce

 

 

 

 

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également