Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Trololo
Search in pages
Bons plans
Tests
Avis des joueurs
Guide d

Warzone 2 Saison 2 : dispo le 15 Février, le point sur les nouveautés

SLIDER Warzone 2 Saison 2

Lancé depuis le mois de Novembre dernier en même temps que Call of Duty Modern Warfare 2, le très populaire mode Battle Royale Warzone 2 s’apprête à accueillir ce 15 Février 2023 sa saison 2, très attendue par les aficionados de gâchette virtuelle. Le temps pour nous de faire le point sur les nouveautés à venir.

 

Warzone 2 Saison 2 : le retour du mode Resurgence

 

En tant que Partenaire Amazon (ou tout autre marchand chez qui nous pouvons avoir un partenariat affillié), nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises (revenus servant à financer notre service gratuit et couvrir nos coûts de maintenance et fonctionnement). Cela n'influence en rien les prix affichés, notre ligne éditoriale ou nos choix des produits, comme spécifié dans notre charte ou encore nos conditions générales d'utilisation (site, application mobile, réseaux sociaux). Les prix sont susceptibles de varier entre le moment où nous postons une information et celui ou vous la consulter. Vous pouvez également retrouver notre politique de confidentialité sur notre site web.

 

Alors que Warzone 2 Saison 2 devait être initialement lancé en début de ce mois de Février, les équipes d’Activision ont finalement pris quelques jours supplémentaires pour peaufiner l’arrivée des nouveautés à venir sur le des plus populaire FPS de ces 10 dernières années. Véritable fer de lance de la Licence, le mode Warzone 2 se verra désormais gratifier du retour d’un mode de jeu particulièrement apprécié par sa communauté : le mode Resurgence.

Et comme une surprise n’était pas suffisante, c’est sur une toute nouvelle Map qu’aura lieu le terrain de guerre de Resurgence, appelée Ashika Island. Exit donc la classique (mais non moins iconique) Al Mazrah et ses décors directement inspirés du moyen Orient, les décors d’ Ashika Island paraissant être un savant mélange entre urbanisme et tradition Japonaise (avec son chateau d’inspiration féodale).

 

Voici un aperçu de la Map et de ses points d’intérêts vu du dessus :

screenshot map ashika island

 

Et ici la bande annonce de la nouvelle Map :

pour regarder cette vidéo.

 

Beaucoup plus petite qu’Al Mazrah, elle semble promettre aux joueurs des Dogs Fight très denses. Cependant beaucoup de surprises seront également de la partie au niveau de sa topographie, Activision ayant précisé que cette nouvelle Map serait particulièrement garnie en tunnels sous terrains.

A noter que cette nouvelle Map sera également disponible dans le nouveau mode de jeu DMZ (dont je suis particulièrement féru, et par conséquent impatient de découvrir).

Espérons simplement qu’Ashika Island sera bien équilibrée et ne reproduira pas les même écueils que la Map Caldera présente dans le tout premier Warzone, particulièrement désavouée par ses joueurs. Et si possible également, des patchs correctifs supplémentaires, le jeu étant encore aujourd’hui pas exempt de bugs -parfois grossiers- sur certains segments du jeu.

On sait également au niveau des principaux ajustements que le système de Goulag sera revu, et reviendra aux fondamentaux du premier Warzone, c’est à dire avec le retour du 1 VS 1 (avec une carte réadaptée à cette nouvelle condition, en attendant la sortie d’un nouveau Goulag dans le futur). Fini également les sacs à dos à trop grande contenance, ceux-ci retrouvant une capacité plus raisonnable.

 

RDV donc ce 15 Février pour découvrir la nouvelle Map, et même dès ce 8 Février pour en savoir davantage sur cette saison 2 de Warzone avant son lancement.

« Estou de Cobertura, Estou Carregando » diront les anciens 😉

 

 

Sentenza
Sentenza
Rédacteur
Suivre sur :
L'ennui c'est que moi je finis toujours le travail pour lequel on me paie

Une question, une meilleure offre dénichée, le prix a changé ? N'hésitez pas à commenter.

A voir également