En marge du Nintendo Direct, Sony nous conviait à un nouveau State of play, ce 13 septembre 2022. Durant 20 min environ, nouveaux titres et promotions des futures sorties furent de mise avec une petite surprise en prime.
Voici la sélection des jeux et accessoires en rapport avec cette nouvelle émission de Sony.
Un State of Play de 20 min, à minuit, est le genre de micro évènement qui pourrait passer inaperçu. Mais en réalité, la situation est tout autre, car le show ne fût pas avar en surprises. Pour commencer, et afin de fêter la sortie imminente de God of War Ragnarök, Sony nous propose ni plus ni moins qu’une nouvelle Dualsense aux couleurs du titre de Santa Monica Studio.
Autre fait marquant, l’annonce très punchy de Tekken 8, qui nous revient en grande forme pour un passage next gen attendu par les fans de versus fighting. Si aucune date de sortie n’est annoncée pour le moment, le trailer est plutôt intéressant et graphiquement impressionnant.
Outre les deux jeux de la licence Star Wars pour PSVR2 et la promotion d’Hogwarts Legacy, c’est surtout le retour de Project Eve qui retenu notre attention. Le jeu change de nom pour Stellar Blade (mouais…) et revient dans le giron de Sony pour une sortie exclusive sur PS5.
Après l’annonce du programme de récompenses nommé Playstation Stars, les deux dernières annonces intéressantes sont; le remake de Yakuza Ishin, intitulé Like a Dragon : Ishin, mais surtout le nouveau jeu de la Team Ninja qui a sût attirer l’œil avec le futur Rise of The Ronin. Si on peut y voir quelques ressemblances avec Ghost of Tsushima au premier abord, cet action RPG devrait avoir son lot de différences. Un titre en gestion depuis une longue période et prévu seulement durant l’année 2024. Patience donc.
Voilà pour ce tour d’horizon du State of Play du 13 septembre 2022. je vous laisse avec le show au complet juste en dessous. bon visionnage !
Une question ou une remarque à apporter sur cette news ? N’hésitez pas à commenter ^^.